Vous cherchez une alternative à Photoshop et tout aussi puissante, ne cherchez plus ! Photopea qui est un logiciel de retouche photo est ce qu’il vous faut, gratuit et en ligne.

 

Photoshop est un très bon logiciel mais il est coûteux et n’est donc pas accessible pour tous le monde. Photopea est une alternative à Photoshop, de plus il lui ressemble énormément. Ces avantages : il est gratuit et est directement disponible en ligne dans votre navigateur, pas besoin d’installation sur votre ordinateur. Vous pouvez l’utiliser n’importe où et depuis n’importe quel ordinateur, c’est son gros avantage. De plus il est fourni avec des templates prédéfinis dans des formats pour Facebook, Instragram, Youtube et Twitter, d’autres formats prédéfinis sont disponibles pour le print et le mobile.

 

Cet outil à tout pour vous plaire, il n’est pas aussi puissant que Photoshop mais il vous aidera à démarrer dans le monde de la retouche photo sans débourser un centime. Idéal pour le PME et les auto entrepreneurs qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter une ou plusieurs licences Adobe.

 

Pour l’utiliser c’est très simple il vous suffit d’accéder à cette adresse : Photopea.com . Il vous est également possible de vous créer un compte via vos identifiants Facebook, Google ou Github.

Alors n’hésitez pas à l’utiliser pour toutes vos créations et dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Share This